Blog du Parti Socialite :

Socialistes de Mennecy et ses environs 

Des inscriptions prônant le droit d’empoisonnement … à la manipulation politique

Ces derniers temps, les routes de la CCVE sont souillées d’inscriptions très dures à l’égard de Mme Royal : « S. Royal affame le peuple ». Ces propos inacceptables de membres de la FNSEA,  sont repris par les élus locaux de droite comme le montre le post du Président de la CCVE, M. Imbert, reprenant les écrits de M. Hébert, Conseiller régional d’Île-de-France :

fnsea

Mais de quoi s’agit-il ? Il s’agit pour la FNSEA d’exprimer sa peur face à l’arrêté qui va réglementer l’utilisation de produits phytosanitaires, comme l’explique le texte réglementaire de référence suivant :

Nous somme loin de Ségolène Royal qui s’attaque  aux terres agricoles et affame les Français, qui va faire disparaître 70 000 hectares… d’après Gérard Hébert.

Si nous sommes pour l’agriculture, nous sommes pour une agriculture raisonnée qui n’empoisonne pas les citoyens. D’ailleurs, les risques encourus par les consommateurs ne semblent pas être la préoccupation de ces élus de droite, car ils n’en font pas référence dans leur post …

 

 

 

 

 

 

 

Le Parti Socialiste a les moyens de se remettre en cause et de redevenir une force de combat, de propositions et d’unification de la Gauche. Un nouveau secrétaire de section et un bureau ont été élus. Pour + d'infos, Allez sur Infos/Contact

+ d'infos
  • Le bilan des promesses du quinquennat

    En toute transparence le bilan des promesses de 2012 : CLIQUER ICI
  • Calendrier 2016

    février 2018
    L M M J V S D
    « Fév    
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728